Scorn : Le jeu de Ebb Software sortira finalement en 2019

Scorn

La bonne nouvelle, c'est qu'au lieu de paraître en deux fois comme prévu, il sera complet à la sortie.

Annoncé en septembre dernier, à l’occasion du lancement de sa campagne de financement participatif, Scorn avait créé l’émoi de par son design à part, que d’aucun rattacherait à l’esprit d’un John Carpenter. Très vite comparé à l’autre projet horrifique indépendant en vogue, le décevant Agony qui sortait il y a quelques mois, ce FPS particulier devait nous parvenir en deux partie, dont la première était prévue pour la fin d’année 2018. Finalement, il y aura un petit changement de programme.

Sortie en une fois, et pour 2019

La bonne nouvelle, c’est que le titre de Ebb Software abandonne son étrange sortie en deux parties. En effet, il paraîtra finalement complet, de quoi éviter toute frustration devant la fin du premier épisode, si celui-ci est réussi. La mauvaise, c’est qu’il faudra malheureusement attendre l’année prochaine pour pouvoir y toucher. Toutefois, il y a tout de même une information rassurante à en retirer.

En effet, le développeur a annoncé via Steam une nouvelle plutôt encourageante, expliquant par la même ce changement de politique. Ebb Software s’est en effet associé avec un fonds d’investissement, qui lui permet de faire grossir le budget alloué au développement de Scorn, et donc augmente de beaucoup les libertés offertes à l’équipe en charge, notamment au niveau de son design.

Le développeur en profite pour préciser que les investisseurs étant déçus par cette nouvelle peuvent se faire rembourser leur mise avant la sortie du titre. Maintenant, rendez vous en 2019 pour découvrir ce que vaut Scorn, qui n’est prévu que sur PC.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp