Scorn montre sa vision de l’horreur en vidéo, et une sortie prévue pour 2017

Scorn montre sa vision de l’horreur en vidéo, et une sortie prévue pour 2017

Dans les univers glauques, nous avons aujourd’hui un certain Scorn, un jeu d’horreur par les développeurs de Ebb Software qui s’offre un trailer, mais également une date de sortie plus ou moins précise à son actif sur PC !

Scorn, apparu il y a un petit moment sur Steam Greenlight, se montre forcément un tout petit peu plus par le biais de ce nouveau trailer/teaser assez long il faut le dire.

Le titre développé par les Serbes de Ebb Software entraînera le joueur dans un univers très organique et suintant pas vraiment très accueillant qu’on se le dise, et le soft mélangera au passage de l’action et de la résolution de puzzles.

La production de Ebb Software ne devrait à priori pas proposer de cinématiques, mais nous restons cependant assez curieux en ce qui concerne la teneur en scénario du soft qui nous est proposé là.

D’ailleurs, les développeurs veulent absolument marquer les joueurs avec Scorn :

Nous essayons de créer quelque chose de troublant, qui poursuivra le joueur, avec ses idées et ses thèmes, bien après que celui-ci en ait vu le terme

Nous verrons bien ce que cet univers organique, cauchemardesque voir même macabre aura dans la ventre à sa sortie en 2017 sur PC, et autant dire qu’il devrait s’annoncer en tout cas assez prometteur, comme nous le montre ce nouveau trailer.

En attendant si vous le désirez, vous pouvez toujours voter pour le titre, qui est encore sur Steam Greenlight à cette adresse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *