Rocket League gratuit pour un abonnement Xbox Live et optimisé Xbox One X

Rocket League gratuit pour un abonnement Xbox Live et optimisé Xbox One X 1

Le titre de Psyonix profite d'une offre spéciale tout en annonçant sa compatibilité Xbox One X.

Suite à la présentation de la Xbox One X lors de la conférence Microsoft, les développeurs de Rocket League annoncent la compatibilité de celui-ci avec la nouvelle machine du constructeur. Le soft sera donc optimisé en proposant de la 4K et le support du HDR.

Les spécificités exactes ne sont pas encore connues mais le studio explique que de plus amples informations seront données prochainement. Cette optimisation n’arrivera cependant pas avant le début de l’année 2018.

Par ailleurs, bonne nouvelle pour les joueurs qui ne disposent pas de version Xbox One pour Rocket League puisque pour toute souscription à un abonnement Xbox Live de 3 mois, une copie digitale de Rocket League est proposée gratuitement. L’offre est disponible à cette adresse et le sera également sur le Store Xbox.

L’offre sera disponible du 12 juin au 30 juin, date à laquelle il ne sera plus possible de bénéficier d’une copie gratuite. Il semblerait que cette gratuité soit disponible tant aux nouveaux abonnés qu’au renouvellement d’abonnement.

Cliquez ici pour profiter de l’offre Rocket League gratuit

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp