Rocket League engagera le match le 17 février sur Xbox One

Rocket League engagera le match le 17 février sur Xbox One
Déjà débarqué sur PS4 et PC depuis le mois de juillet dernier, l'une des surprises de 2015 qu'est Rocket League arrivera le 17 février prochain sur Xbox One, avec quelques bonus à la clé.
Temps de lecture : 1 min.

Oyez oyez joueurs Xbox One ! Vous en avez ras le bol de voir tout le monde jouer à Rocket League sans pouvoir vous-même vous y essayer ? Alors réjouissez-vous, le jeu de bagnoles à la sauce footballistique arrivera la semaine prochaine sur la dernière machine de Microsoft.

Effectivement, c’est le 17 février prochain que le petit bijoux de Psyonix lancera le coup d’envoi sur Xbox One. Et pour fêter ça, le départ ne se fera pas sans quelques bonus.

De nouvelles antennes arriveront et seront consacrées aux licences de la Xbox One (comme Sunset Overdrive). Nous aurons également droit à de nouvelles trainées et véhicules. Il sera notamment possible d’y retrouver le Warthog d’Halo (le Hogsticker) ou encore l’Armadillo issu de Gears of War. Pas mal, non ? Le titre ne bénéficiera malheureusement pas du cross-plateform PC – Xbox One.

Rocket League sera donc disponible, comme ses homologues PC et PS4, au prix de 19,99€. Celui-ci contiendra bien sûr l’ensemble des mises à jour déjà parues auparavant.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp