Rocket League : Arrivée imminente des micro-transactions

rocket league 1 1

C’était un événement à prévoir. Le développeur à annoncé sur Reddit qu’un système de micro-transactions va arriver dans les semaines à venir, un peu sous le même format que connait CS:GO. Ces dernieres seront présentées sous forme de caisses à ouvrir avec une clé. Leur contenu sera exclusivement cosmétique, mais rassurez-vous, cela ne changera en rien les loots aléatoires disponibles dans le jeu.

Etant conscient que ce genre de rajout n’est pas du goût de toute la communauté, Psyonix précise qu’il sera possible de masquer cette fonctionnalité juste en cochant une case et indique également qu’il n’y aura pas d’intégration au Steam Marketplace, évitant par la même occasion la mise en place de paris.

La somme récoltée servira à améliorer le format Esport, tant par l’organisation de nouveaux tournois mais aussi par le financement des cash prize. Ce qui reste une nouvelle assez sympathique quand l’on voit l’ampleur que Rocket League a prit en une année.

A ce jour, Rocket League compte plus de 18 millions de joueurs avec 545 millions de matchs joués et ce chiffre augmente de jours en jours. Si vous n’avez toujours craqué pour cet immense délire vidéoludique, nous vous conseillons notre test pour vous jeter dans l’arène.

Rocket League

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des