Rocket League : Aquadome disponible dès aujourd’hui

Rocket League Aquadome logo 1

Envie de profiter de matchs endiablés « sous l’océan » comme dirait Sébastien ? Et bien sachez que Psyonix met à disposition aujourd’hui sa grosse mise à jour pour Rocket League. Appelé Aquadome, ce contenu gratuit vous donne accès à une nouvelle arène qui profite d’un décor sous-marin. En plus de ce nouveau terrain de jeu, deux nouvelles voitures payantes sont disponibles : Triton et Proteus. 

A tout cela s’ajoute de nouvelles customisations avec le thème de la mer ainsi que de nouveaux trophées à débloquer. On note également quelques modifications in-game mais le patchnote n’a pas encore été communiqué par les développeurs pour vous détailler les changements.

Après l’ajout du mode Rumble en septembre ainsi que les 21 millions de joueurs atteints le même mois, on peut dire que Rocket League a encore de beaux jours devant lui.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.