Returnal est finalement repoussé du 19 mars au 30 avril

Returnal

Coup dur pour ceux qui attendaient l’une des premières exclusivités de la PS5 de pied ferme. Returnal, qui a récemment eu droit à pas mal de vidéos de gameplay, n’arrivera pas comme prévu le 19 mars, comme nous l’annoncent Sony et Housemarque.

La valse des reports continue

Malheureusement, il va falloir prendre un peu son mal en patience pour découvrir le boucle infernale temporelle proposée par Returnal. Le jeu ne sortira plus le 19 mars, mais le 30 avril 2021. Un retard simplement justifié par un besoin de peaufiner le jeu :

« Sony Interactive Entertainment et Housemarque ont pris la décision de décaler la date de sortie afin de donner plus de temps à l’équipe pour continuer d’améliorer le niveau de qualité du jeu que les joueurs attendent de Housemarque. »

Un report d’un peu plus d’un mois qui évite aussi au jeu de se retrouver dans un mois de mars habituellement chargé en sortie. Rendez-vous donc le 30 avril pour découvrir Returnal sur PS5.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.