Resident Evil: Revelations sortira le 31 août sur PS4 et One en Amérique du Nord

Resident Evil Revelations PS4 Xbox One

Capcom vient d’annoncer la date de sortie de Resident Evil Revelations. Le remaster débarquera sur PlayStation 4 et Xbox One le 31 août en Amérique du Nord. Pour le moment, la date de sortie européenne n’a pas été communiquée et reste affichée comme étant « cet automne ».

Cette version nouvelle génération permettra d’apporter un lissage des textures ainsi qu’une résolution en 1080p. Le soft est prévu au prix de 19.99$ et comportera l’ensemble des contenus téléchargeables.

Si l’éditeur n’a pas encore annoncé la date de sortie française, cela ne devrait pas tarder et devrait probablement arriver en même temps ou dans la foulée que la mouture américaine. On vous tiendra bien évidemment au courant et on vous laisse sur le trailer en date :

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.