Red Bull Kumite 2018 : la compétition eSport présente sa 4ème édition

Red Bull Kumite

L’un des tournois les plus prestigieux de la scène eSport sur Street Fighter V revient le 10 et 11 novembre prochains à la salle Wagram pour une quatrième édition. Cette compétition internationale rassemble les plus grands joueurs du milieu et ne propose que 14 entrées directs. Nous connaissons déjà 4 participants qualifiés pour ce Red Bull Kumite 2018 :

  • Le japonais Tokido (Vainqueur de l’EVO 2017 et de l’Eleague 2018)
  • Le britannique ProblemX (champion de l’EVO 2018)
  • Le dominicain MenaRD (n°1 du Capcom Pro Tour 2017)
  • Le japonais Nemo (vainqueur de la précédente édition qui défendra son titre de champion)

Si vous pensez avoir le niveau, il sera possible de se qualifier via le Last Chance Qualifier, mais seulement deux places seront à prendre. Toutefois, pour espérer tenter sa chance, il faut d’abord gagner son ticket aux Meltdown Qualifiers qui sont de petits événements eSportifs se déroulant du 23 septembre au 04 novembre.

Le Red Bull Kumite 2018 est aussi le lieu de la mise en scène guerrière avec sa cage et son ring imposant. Si vous souhaitez assister à ce show sur place, sachez que l’ouverture de la billetterie est datée au 5 octobre prochain. Sinon, vous pourrez toujours vous rabattre sur les plateformes de streaming tels que Twitch ou Facebook. L’année dernière, la victoire de Nemo avait été suivie par 2.1 millions de spectateurs à travers le monde.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.