ReCore va s’offrir un patch pour diminuer les temps de chargement !

ReCore 16 min 1

Vous avez aimez ReCore ou vous ne connaissez pas encore ? On vous envoie immédiatement sur notre test complet à cette adresse. ReCore est donc sorti depuis maintenant un peu plus d’une semaine et si les retours n’ont pas été unanimes, nous, on a particulièrement aimé et on fait partie des joueurs qui sont dans l’attente d’un correctif pour diminuer le temps des chargement !

Et aujourd’hui, on apprend via un message sur le site officiel que les développeurs travaillent déjà dessus. En effet, les temps de chargement longuets devraient être corrigés dans la semaine. Néanmoins, les développeurs rajoutent que pour certaines zones trop grandes, le temps d’attente sera toujours aussi long. En tout cas, la mise à jour sera prochainement disponible sur Xbox One et Xbox One S.

Pour rappel, ReCore est disponible depuis le 13 Septembre sur Xbox One et PC et vous pouvez découvrir notre test écrit ici ou en vidéo ci-dessous. 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.