Quantum Break sera une exclusivité Windows Store !

quantum break 1 1

Les joueurs PC étaient sûrement ravis de voir que Quantum Break arrivera également sur nos bonnes vieilles bécanes, mais il s’avère que le bémol est que le titre atterrira finalement en exclusivité sur le Windows Store de Microsoft.

En effet, c’est Aaron Greenberg qui vient de confirmer la chose, en mentionnant pour le coup que le titre du studio Remedy n’arrivera pas sur la plate-forme de téléchargement Steam.

Une bien mauvaise nouvelle pour les joueurs PC qui ont l’habitude de passer par la case Steam pour acheter des jeux, et il faudra malheureusement se rabattre obligatoirement sur le Windows Store pour pouvoir se procurerQuantum Break qui sortira en même temps que sur Xbox One le 15 Avril prochain.

Suite à cette annonce, et surtout à cause du fait que bon nombres d’exclusivité Xbox One finissent régulièrement sur PC, Greenberg a tenu à être clair sur le fait que la Xbox One n’est pas délaissée pour autant :

« S’il vous plaît, ne restez pas sur le fait que nous lançons un jeu le même jour sur Xbox One et le Windows Store, changez votre vision des choses sur l’importance du marché de la console ou de notre engagement à innover sur console ».

Voilà qui nous paraît bien clair, et espérons que Microsoft ne se tire pas une balle dans la pied en sortant Quantum Break uniquement sur le Windows Store pour les PCistes en herbe…

avatar
1 Commentaires
0 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
0 Auteurs
Xbox One : La conférence de presse, c'est demain, une alliance avec Steam ? Récents commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback

[…] comme l’en témoigne de nombreux éléments en communs tels que l’application Xbox, les jeux cross-buy, ou l’intérêt des deux qui sont de jouer aux jeux vidéo ? L’année dernière, lors […]