Puyo Puyo Tetris : Une localisation européenne pour bientôt ?

PuyoPuyoTetris

Disponible sur PS3, Wii U, 3DS, PS Vita, PS4 et Xbox One depuis 2014 au Japon uniquement, il semblerait que le jeu Puyo Puyo Tetris arrive prochainement en occident. C’est en effet ce que laisse supposer l’arrivée des trophées PlayStation 4 sur les serveurs de Sony.

En effet, les serveurs PlayStation viennent de se mettre à jour et nous indiquent les trophées du jeu en anglais. Si cela peut paraître anodin pour certains, les trophées ne se mettent à jour uniquement qu’à l’approche de leur sortie et dans le cas de Puyo Puyo, qui n’était disponible que sur le territoire japonais, la traduction anglaise signifierait une arrivée le PlayStation Store Américain ou Européen.

Sega n’a encore délivré aucune information à ce sujet mais tout porte à croire que l’on ai prochainement une version PlayStation 4 (ou peut-être même sur d’autres consoles) de Puyo Puyo Tetris dans nos contrées. Wait & See.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.