Psyonix prépare un mode Basketball pour Rocket League

Rocket League 1

Décidément, Rocket League n’en finit plus d’apporter ses nouveautés ! Fort de son énorme succès toutes plateformes confondues et après de nombreuses mises à jour avec l’apport de nouveaux terrains ou un même un mode neige l’hiver dernier, Psyonix travaille désormais sur un mode Basketball qui devrait ravir les fans du jeu de sport survolté.

Effectivement, c’est via Twitter que la nouvelle est arrivée :

« Le March Madness a lieu en ce moment même. C’est le meilleur moment pour vous titiller avec le mode sur lequel nous travaillons. »

Un mode de jeu permettant de jouer au basketball arrivera donc et devrait nous offrir un peu plus de variété et de fun. On peut déjà voir sur l’image que les buts sont totalement différents puisqu’en plus de fournir un tout nouveau terrain de jeu qui n’est autre qu’un terrain de basket, on retrouvera logiquement les paniers qui vont avec ! Une bonne initiative pour ce titre qui ne cessera décidément pas de nous surprendre.

Aucune date n’est encore connue pour le moment, mais il ne serait pas fou d’estimer que Psyonix profitera de ce mois de mars pour offrir ce nouveau mode. Affaire à suivre !

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des