Psycho Pass : Mandatory Happiness, sa date de sortie européenne dévoilée !

PSYCHO PASS MandatoryHappiness Multi Visuel 002 1

Que les fans de l’anime original se rassurent : le jeu Psycho Pass : Mandatory Happiness sortira chez nous très bientôt !

Ce visual novel édité par NIS America débarquera le 16 septembre 2016 en Europe en version boîte sur PS4/PS Vita ainsi qu’en version dématérialisée via Steam.

Vous retrouverez l’univers et les personnages de la première saison de Psycho Pass en plongeant davantage dans l’intrigue et en vous immisçant dans de nouveaux scénarios ficelés en parallèle de l’anime.

Dès le début de l’histoire, vous aurez le choix entre deux personnages issus de la brigade criminelle mais tout spécialement crées pour le jeu :

  • Nadeshiko Kugatachi : inspectrice rigoureuse et discrète aux souvenirs manquants.
  • Takuma Tsurugi : exécuteur à la recherche d’une amie d’enfance.

PSYCHO-PASS-MandatoryHappiness_Multi_Editeur_007

Une édition limitée sera également disponible et comprendra :

  • le jeu dans une boîte collector
  • un bel artbook
  • le CD de la bande originale
  • 3 cartes plastifiées
  • un chiffon

Le prix affiché pour cette édition sera de 69,99$ pour la version PS4 et 59,99$ pour PS Vita.

PP_3D-Mockup-ESRB-PS4-670x350

En attendant la sortie officielle de Psycho Pass : Mandatory Happiness pour le 16 septembre, voici quelques images du jeu ainsi que son trailer.

PSYCHO-PASS-MandatoryHappiness_Multi_Editeur_001 PSYCHO-PASS-MandatoryHappiness_Multi_Editeur_002 PSYCHO-PASS-MandatoryHappiness_Multi_Editeur_003 PSYCHO-PASS-MandatoryHappiness_Multi_Editeur_004 PSYCHO-PASS-MandatoryHappiness_Multi_Editeur_005

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.