Le PSG eSport serait sur le point de recruter deux sud-coréens pour LOL !

eSport PSG LOL 1

Le PSG eSport lancerait sa campagne League of Legends avec deux recrues : deux sud-coréens. C’est une information à prendre avec des pincettes car il n’y a pas encore eu réelle confirmation. Le club serait sur le point de faire signer le midlaner Jin « Blanc » Sun-min et l’adc Na « Pilot » Woo-Hyung en provenance de l’organisation Jin Air Green Wings.

L’équipe Jin Air Green Wings a terminé le dernier championnat coréen à la septième place. Ensuite, malheureusement, ils échouèrent à se qualifier pour les Worlds. A noter que ce championnat est le meilleur du monde . Cette information est importante car si certains s’attendaient à des noms plus impressionnant et au palmarès plus étoffé, la signature de ces deux joueurs confirme sans aucun doute les ambitions du club de la capitale. Le PSG eSport commence tout juste son aventure avec LOL, et ce en EU Challenger Series, la deuxième division européenne.

Les équipes participant à ce championnat sont soumises à des restrictions : elles sont limitées à deux joueurs maximum « hors-région ». Une équipe étant composée de cinq joueurs, les trois autres joueurs seront donc issus de la région « Europe ».

League of Legends
League of Legends
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.