Pokemon Masters nous lance un nouveau trailer : Battle Like Never Before

Un nouveau trailer a été dévoilé pour Pokemon Masters. Le jeu pour smartphone de la licence de chez Nintendo se dévoile encore un peu plus.

Les jours passent et Nintendo a toujours de nouvelles choses à nous montrer. Si nous approcher de la date fatidique de la sortie de Fire Emblem : Three Houses, le géant japonais nous présente aujourd’hui une petite vidéo de son prochain titre : Pokemon Masters, prévu sur Android et iOS plus tard cet été.

Bien que très court, le trailer nous permet tout de même de découvrir quelques petites nouveautés concernant le gameplay. Le système de combat sera, comme prévu, en temps réel et permettra de lancer des attaques via une jauge de capacité. Cette jauge, très importante pour déterminer l’issue d’un combat, sera commune aux trois Pokemon qui formeront votre équipe. En plus, cette courte vidéo d’une minute nous présente succinctement les capacités duo, ainsi que les attaques synchro. Ces dernières permettront de lancer une attaque très puissante lors de laquelle les trois monstres de vos duos respectifs passeront à l’attaque, ensemble.

Pokemon Masters, un Pokemon comme les autres ?

Mais ce n’est pas tout. En effet, de nouveaux duos ont été officialisés et des visages inédits dévoilés. Un premier aperçu des potentiels, et même probables, « méchants » de l’opus a pu être observé, avec le Prince Alexis et ses subordonnés Elvis et Cléa. Le premier est d’ailleurs le fondateur de Passio. En plus, nous avons pu découvrir l’experte de l’île, à savoir Bellis, étudiant les interactions entre les Pokemon et duo-gemmes ainsi qu’un rival, du nom de Kyrill et son Rocabot. Des screenshots sont d’ailleurs disponibles en fin d’article.

Nous avons aussi eu la chance d’en savoir plus sur le scénario de cet opus. Il s’agira de partir à la découverte de Passio, où chaque dresseur se doit de faire équipe avec un Pokemon, afin de former un duo. Sur cette île, des Champions d’Arène, des membres de Conseil 4 ou encore des Maîtres Pokemon s’allient pour tenter de remporter le World Pokemon Masters (ou WPM). Pour y participer, les joueurs doivent battre des Champions WPM afin d’obtenir cinq badges.

Néanmoins, et malheureusement pour celles et ceux qui, comme moi, ont un énorme problème avec la souris jaune de la licence, il s’agira bien entendu de votre partenaire de combat. Quoi qu’il en soit, la présence d’un objet permettant de changer le Pokemon partenaire (à l’image de Pierre qui passe d’Onix à Tyranocif) pourra peut-être être utilisé sur l’avatar du joueur.

Pour rappel, Pokemon Masters est toujours prévu pour l’été 2019, sans plus de précision. Il sera disponible sur iOS et Android, avec une aventure solo ainsi qu’un mode coop.

Pokemon Masters - Kyrill Pokemon Masters - Elvis & Cléa Pokemon Masters - Alexis Pokemon Masters - Bellis

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp