Pokémon Let’s Go Pikachu / Evoli : Une présentation en direct ce vendredi sur notre chaîne

Pokémon Let's Go Pikachu / Evoli : Une présentation en direct ce vendredi sur notre chaîne

Considéré comme un épisode pour faire patienter d’ici le gros RPG Pokémon qui arrivera fin 2019, le duo Pokémon Let’s Go, Pikachu et Pokémon Let’s Go, Evoli n’en reste pas moins une grosse sortie de cette fin d’année. Le jeu sort officiellement ce 16 novembre et si notre test est déjà disponible, on vous le présente à deux reprises ce vendredi sur notre chaîne Twitch. On vous dit tout.

Pokémon Let’s Go se dévoile entièrement

C’est ainsi que vous pourrez nous retrouver sur notre WebTV pour deux créneaux de présentation en direct ce vendredi 16 novembre : le premier est prévu ce matin, à 9 heures, pile à la levée des embargos pour les livestreams. Ce premier live sera animé par Haseo, notre testeur qui a parcouru la région de Kanto de nombreuses heures pour vous livrer son verdict. Ce sera l’occasion pour vous de lui poser des questions et d’en savoir un peu plus, aussi bien sur le jeu en lui-même que son contenu de fin, ce qu’il se passe après la ligue etc…

Le second live est prévu ce soir, aux alentours de 21h30, après notre émission hebdomadaire. Il sera animé cette fois-ci par Piloustation qui a l’habitude de vous présenter les nouveautés sur Switch. Cette fois-ci, ce sera une pure découverte puisqu’il touchera le jeu pour la première fois. On vous invite donc à nous rejoindre sur Twitch pour suivre en direct cette présentation.

Rappelons que Pokémon Let’s Go Pikachu / Evoli sort ce 16 novembre sur Nintendo Switch. Vous pouvez aussi jeter un œil à nos guides et soluces de Pokémon Let’s Go.

Cliquez ici pour nous rejoindre sur Twitch

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.