PlayerUnknown’s Battlegrounds passe free-to-play

Pubg

PlayerUnknown’s Battlegrounds, alias PUBG, était présent aux Game Awards ce soir pour annoncer sa très prochaine métamorphose en free-to-play. En effet le titre sera gratuit à partir du 12 janvier 2022, ont annoncé Krafton, les développeurs du jeu.

Gratuit mais quand même un peu payant

Le titre sorti en 2017 a toujours été payant et le succès fût tel qu’il en a inspiré bien d’autres. On pense notamment à Fortnite d’Epic Games, dont la popularité n’est aujourd’hui plus à prouver, ou encore Activision et son Call of Duty : Warzone.

Malgré cette annonce qui caresse le consommateur dans le sens du poil, tout n’est pas rose non plus au royaume du Chicken Dinner. Krafton ont annoncé l’arrivée du « Battlegrounds Plus » un pass de mise à niveau de compte à 12.99 euros qui vous donnera accès à des matchs classés personnalisés, ainsi que des objets spéciaux :

  • Bonus de 1 300 G-COIN
  • Maîtrise de survie XP + 100 % de boost
  • Carrière : Onglet Médailles
  • Mode Classé
  • Fonctionnalité de matchs personnalisés
  • Objets en jeu, notamment le set Camo du capitaine, qui comprend un chapeau, un masque de camouflage et des gants de camouflage

Quant à ceux ayant déjà payé leur jeu, ils recevront le « pack commémoratif » qui contient le Battlegrounds Plus et des objets supplémentaires.

PlayerUnknown’s Battlegrounds sera donc gratuit, à partir du 12 janvier 2022. Notons qu’une série animée dirigée par Adi Shankar (Castlevania) est prévue pour une sortie encore indéterminée.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.