Où sont toutes les plaques éridiennes – Borderlands 3

Voici où toutes les trouver !

Parmi les collectibles à ramasser dans Borderlands 3, il y a les plaques éridiennes que l’on peut déchiffrer. Elles sont situées un peu partout. Si vous voulez savoir leur localisation exacte, vous trouverez dans ce guide complet l’emplacement pour savoir où sont toutes les plaques éridiennes.

Cela vous permettra d’obtenir le succès / trophée ‘Petites histoires éridiennes Plaques éridiennes toutes déchiffrées’  une fois que vous aurez trouvé toutes ces plaques.

Où trouver les plaques éridiennes ?

Au total, ce sont 30 plaques éridiennes qui sont cachées un peu partout. Il n’est pas bien difficile de les trouver puisque vous les verrez scintiller un peu au loin. Vous pouvez les trouver dans de petites grottes, aux abords de la map ou même pas loin d’un terminal.

A noter qu’aucune plaque ne peut-être manquée. Il faut aussi préciser qu’il n’est possible de les valider et de les lire qu’une fois la campagne terminée. Il ne sera pas possible de le faire avant puisque la capacité sera déverrouillée vers la fin de l’histoire.

Voici le nombre par planète :

  • Pandore – 11 plaques
  • Prométhée – 6 plaques
  • Athenas – 1 plaque
  • Eden-6 – 8 plaques
  • Nekrotafeyo – 4 plaques

A noter qu’un bug existe depuis le lancement de Borderlands 3 où les écrits éridiens ne se valident pas. Cela sera corrigé dans un patch futur. Retrouvez aussi notre soluce de Borderlands 3 ou nos différentes astuces.

Tout sur Borderlands 3
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link