PGW 2017 : Blood & Truth sort ses pétoires en vidéo

Blood & Truth était donc l’un des nouveaux titres du PlayStation VR à avoir été présenté lors de la conférence de Sony à la Paris Games Week 2017.

Sony ne compte clairement pas délaisser son casque de réalité virtuelle avec ce nouveau shooter qui se déroule à Londres. Ce premier trailer de gameplay nous montre par ailleurs tout ce que vous pourrez faire dans ce soft se déroulant à Londres comme éliminer silencieusement vos ennemis, en passant par crocheter des serrures ou bien armer des explosifs à l’aide de vos deux PlayStation Move.

Côté histoire, sachez que nous incarnerons un certain Ryan Marks, un soldat d’élite des forces spéciales qui devra se défaire d’un empire criminel, et ainsi sauver sa famille capturée par ces derniers. Le titre semble en tout cas prometteur, mais notez que sa date de sortie est malheureusement inconnue. Bon au moins, on sait déjà que le soft sortira exclusivement sur le PlayStation VR.

Enfin, vous pouvez également retrouver en fin d’article, une interview faite à propos des développeurs sur Blood & Truth.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des