Pascal – Animal Crossing New Horizons

Pascal - Animal Crossing New Horizons

Animal Crossing New Horizons accueille un nouveau personnage (ou plutôt un revenant) avec sa mise à jour de juillet. Il s’agit de Pascal, la loutre fan de pétoncles. Il viendra vous échanger des pétoncles contre des plans de meubles de la série Sirène.

Comment faire apparaître Pascal pour la première fois ?

Pascal - Animal Crossing New Horizons

C’est un peu le hasard qui fera venir Pascal pour la première fois. En effet, il faut s’armer de patience, s’équiper d’une combi et d’un masque puis aller écumer les fonds marins en espérant tomber sur des pétoncles. Au bout de deux ou trois pétoncles trouvés, Pascal viendra vous parler de lui-même.

Et pas de souci pour la saison ou l’horaire, les pétoncles sont trouvables 24h/24 toute l’année. L’image au-dessus montre la taille de l’ombre d’un pétoncle et sachez qu’elle se déplace lentement.

Comment faire revenir Pascal ?

Pascal - Animal Crossing New Horizons

Après la première rencontre avec Pascal, il suffit de trouver un pétoncle pour qu’il vienne vous proposer un échange. Mais attention, cela n’est possible que pour le premier pétoncle du jour, une fois que Pascal vous a parlé, il faut attendre le lendemain pour qu’il vous approche de nouveau.

A quoi sert Pascal ?

Pascal - Animal Crossing New Horizons

Lorsque vous croisez Pascal, il vous demandera un pétoncle en échange d’une surprise. Il peut s’agir d’un vêtement ou d’un plan de meuble à thème Sirène. Mais ce n’est pas tout puisqu’il est également possible que le cadeau soit une perle. Ce qui tombe bien puisque c’est le matériau nécessaire pour la fabrication des objets Sirènes et qu’elles sont très rares.

Retrouvez d’autres astuces et conseils dans notre guide Animal Crossing New Horizons. Vous pouvez aussi rejoindre la section dédiée au jeu sur notre Discord pour raconter comment vous êtes tombés sur Pascal et ce qu’il vous a donné.

avatar
1 Commentaires
0 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
1 Auteurs
vincent brugger Récents commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
vincent brugger
Invité
vincent brugger

pascale ne me donne pas de plan