Animal Crossing New Horizons : Détails de la mise à jour 1.3.0

animal crossing new horizons plongée

Nintendo nous avait donné rendez-vous ce 3 juillet pour l’arrivée d’une toute nouvelle mise à jour pour Animal Crossing New Horizons. La version 1.3.0 est maintenant disponible au téléchargement sur nos Nintendo Switch et vient apporter quelques nouveautés et notamment la nage et la plongée.

Nouveautés de la mise à jour 1.3.0

Cette mise à jour 1.3.0, déjà disponible au téléchargement, apporte surtout la possibilité de nager et de plonger. Voici les informations majeures listées dans le patchnote :

  • Les joueurs peuvent désormais porter une combinaison étancher et plonger dans l’océan
  • Les joueurs peuvent désormais attraper des créatures marines pendant la plongée qu’ils peuvent ensuite donner au musée
  • Les joueurs pourront maintenant rencontrer de nouveaux personnages visiteurs sur l’îles
  • Les Miles Nook peuvent désormais être changés contre de nouveaux objets
  • De nouveaux articles saisonniers ont été ajoutés au catalogue Nook Shopping pour une durée limitée
  • Correctifs appliqués sur le nom de plusieurs poissons en coréen et chinois simplifié
  • Résolution des problèmes pour garantir une expérience de jeu agréable

Vous l’avez compris, tout est centré sur l’océan. Parmi les personnages, on sait que Pascal, la loutre rouge, pourra apparaître aux abords de votre île. Une version pirate de Gulliver fait également son apparition. Tout ça, on vous en parle très prochainement dans notre guide complet d’Animal Crossing New Horizons que nous mettrons prochainement à jour. Sachez aussi qu’une autre mise à jour arrivera en août.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.