Paper Mario : The Origami King s’offre une longue séquence de gameplay commentée

Paper Mario : The Origami King

Quatre ans après le sympathique mais pas transcendent Color Splash sur Wii U, Nintendo offre à la Switch Paper Mario : The Origami King. Un nouvel opus qui reprend de loin le design du précédent, mais dont la proposition est néanmoins relativement différente, pour ne pas dire enthousiasmante. Afin d’aider les joueurs à se faire une idée de ce que vaudra le titre, une semaine avant sa sortie, Big N proposait cette semaine une séquence de gameplay de près de 35 minutes à l’occasion du Nintendo Treehouse.

35 minutes pour être conquis

Difficile de ne pas être conquis pas l’aspect visuel du titre, dépeint dans cette longue séquence de jeu, à la fois très coloré et plutôt original. Mais celle-ci est aussi l’occasion de découvrir quelques unes des particularités du gameplay de ce nouvel opus, notamment ses combats stratégiques (qui abandonnent tout système d’expérience pour se focaliser sur l’argent) ou encore les trous à reboucher dans son environnement.

En attendant la sortie de Paper Mario : The Origami King, fixée au 17 juillet sur Switch, nous vous invitons à jeter un œil à notre aperçu publié il y a quelques jour.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.