Onechanbara Origin : Un premier trailer et quelques screenshots

Des Boss imposants, effrayants et du sang qui éclabousse l'écran.

Alors que le soft Onechanbara Origin se faisait discret depuis son annonce au cours du TGS 2018, un premier trailer et des screenshots viennent de faire leur apparition.

Une giclée de sang derrière les monstres

Le trailer sanglant ne laisse pas de marbre ! En effet, le trailer nous montre le sang qui éclabousse l’écran après avoir trucidé un très grand nombre de zombies, le tout rythmé par la nouvelle chanson des Broken By The Scream intitulée « Ai wa Kimi no Mono ». Rappelons que le jeu de D3 Publisher et de Tamsoft est un remake des deux premiers softs de la série : The Onechanbara et The Onechanbara 2, sortis sur PlayStation 2 en 2004 et en 2005.

Une refonte graphique et des graphismes en haute définition seront présents afin de permettre aux joueurs de profiter pleinement de l’histoire et des combats des deux héroïnes, Aya et Saki. Les screenshots que vous pouvez voir ci-dessous représentent, entre autres Oboro (le père des deux héroïnes et maître de l’épée, assassin accompli et reconnu), les infirmières zombies ou encore les chiens zombies, sans oublier les deux héroïnes.

Onechanbara Origin sera disponible sur PlayStation 4 dans le courant de l’année.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp