Onechanbara Origin annoncé sur PlayStation 4 au cours du TGS 2018

Onechanbara Origin annoncé sur PlayStation 4 au cours du TGS 2018

Le Tokyo Game Show 2018 vient d’ouvrir ses portes et parmi les premiers livestreams, on pouvait compter sur D3 Publisher. L’éditeur en a ainsi profité pour annoncer Onechanbara Origin, un nouveau titre à destination de nos PlayStation 4. La sortie est prévue pour 2019 au Japon et l’on a déjà quelques premières images capturées en jeu.

Onechanbara revient aux origines

La licence développée par Tamsoft nous avait fait parvenir en 2015 un certain Onechanbara Z2 : Chaoset c’était jusqu’à aujourd’hui la dernière itération de la série. Les développeurs vont donc plutôt revenir aux sources et viennent d’annoncer Onechanbara Origin, une compilation qui va inclure un remake complet des deux toutes premiers jeux, The Onechanbara et The Onechanbara 2, sortis sur PlayStation 2 respectivement en 2004 et 2005.

Il s’agit ici bel et bien d’un remake et le titre ne va pas simplement se traduire par un simple lissage visuel. On nous parle d’une refonte graphique ainsi que de graphismes en haute définition. D’ailleurs, quelques premières images ont été dévoilées, nous permettant d’en voir un peu plus sur les environnements ainsi que la modélisation de deux de nos héroïnes, Aya et Saki. Pas encore d’annonce pour l’Europe, il faut se contenter d’une vague sortie en 2019 au Japon sur PlayStation 4.

Onechanbara origin 1 min 1 Onechanbara origin 2 min 2 Onechanbara origin 3 min 3 Onechanbara origin 4 min 4 Onechanbara origin 5 min 5 Onechanbara origin 6 min 6

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.