One Piece : World Seeker a droit à une flopée de screenshots

one piece world seeker

Ce One Piece : World Seeker n’en finit plus de se dévoiler en ce mois de janvier. Alors que nous avions eu droit à de nombreuses images du jeu en début de semaine, voilà que Bandai Namco remet le couvert en partageant avec nous une série de visuels de son prochain titre.

Gomu Gomu no Screenshots

Ces images nous permettent donc de voir Luffy explorer dans tous les sens les différents environnements connus jusqu’à présent. Si l’on nous promet des endroits diversifiés et excitants, il faut bien avouer qu’on ne voit ici rien de très nouveau. Reste à espérer que la prochaine vidéo nous laisse entrevoir quelque chose d’un peu plus inédit.

On peut tout de même se contenter des images sur lesquelles Luffy terrasse ses opposants avec ses techniques favorites, comme avec le « Gomu Gomu no UFO », ou encore celles où on le voit se faufiler discrètement derrière un ennemi isolé pour l’abattre d’un seul coup. On peut aussi noter que notre pirate préféré utilisera bien le Haki, ce qui promet de donner lieu à des attaques dévastatrices.

One Piece : World Seeker sera disponible en 2018 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.