One Piece Grand Cruise disponible sur PlayStation VR le 22 mai

One Piece Grand Cruise

L'expérience en réalité virtuelle pour One Piece trouve sa date en Europe.

Bandai Namco vient d’annoncer que One Piece Grand Cruise sera disponible aux Etats-Unis et en Europe le 22 mai prochain, soit juste la veille de sa sortie nippone.

A la rencontre de l’équipage de Luffy !

Ce seront donc deux jeux One Piece que les fans auront droit cette année. Si l’on attend toujours la date de sortie de l’ambitieux One Piece World Seeker, on sait que le titre en réalité virtuelle One Piece Grand Cruise arrivera quant à lui à la fin du mois de mai dans nos contrées sur PlayStation VR uniquement.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore le topo de ce One Piece Grand Cruise, sachez que l’on retrouvera Luffy et toute sa bande dans une aventure qui se limite aux mers. On sera alors sur le fameux Thousand Sunny en compagnie de l’Équipage du Chapeau de Paille et l’on pourra interagir avec tous les personnages présents comme Zoro, Nami ou encore Sanji. En plus de pouvoir communiquer avec notre équipe, l’objectif principal reste tout de même de se défendre contre de nombreux ennemis qui viendront vous attaquer comme un kraken.

Bref, le rendez-vous est pris le 22 mai 2018 pour la sortie de One Piece Grand Cruise uniquement sur PlayStation VR.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
19 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp