Okhlos présente sa nouvelle mise à jour en vidéo et change de nom

Okhlos, le fameux simulateur d'émeute développé par Coffee Powered Machine, illustre dès aujourd'hui sa mise à jour conséquente en vidéo, et le soft change désormais de nom !

Okhlos propose dès maintenant une nouvelle mise à jour, ajoutant un contenu plutôt conséquent, et s’offre un nouveau titrage qui plus est.

En effet, la production de Coffee Powered Machine se nomme désormais Okhlos: Omega histoire de fêter cette grosse mise à jour, qui se dote soit dit en passant de 25 nouveaux héros, d’une difficulté un peu plus équilibrée, toujours plus de customisations, et bien d’autres surprises que nous vous laisserons découvrir via le trailer en début d’article. Cet update est d’ailleurs proposé gratuitement et l’artiste de Coffee Powered Machine Roque Rey, espère que cette actualisation via Okhlos: Omega plaira aux fans comme aux nouveaux venus :

La communauté d’Okhlos est modeste mais enthousiaste, et notre équipe a travaillé sans relâche depuis le lancement du jeu pour peaufiner le moindre détail en fonction des retours. […] Nous espérons que de nouveaux joueurs découvriront Okhlos Omega et partageront la joie de nos fans actuels, qui profitent également de ces ajouts et améliorations.

Notez que vous pouvez par ailleurs retrouver notre test d’Okhlos à cette adresse si vous ne l’avez pas encore lu, et sachez que le soft est proposé actuellement avec une réduction de -50% suite à cette mise à jour, faisant passer actuellement le jeu de 12.99  € à 6.49 € par ICI. A ce prix là, autant en profiter clairement !

Okhlos: Omega
Okhlos: Omega
avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp