Nintendo absent à la Paris Games Week 2016 et aucun stand présent

NintendoPGW 1

Considérée comme le plus gros salon français, si ce n’est le second européen après la Gamescom, la Paris Games Week approche à grands pas et il ne reste qu’un petit mois avant sa nouvelle édition 2016. Certains éditeurs et constructeurs ont déjà communiqué leurs plans.

Mais pour Nintendo, ce ne sera pas cette année qu’ils viendront présenter leurs jeux : si bien évidemment, nous savions très bien qu’il n’y aurait pas eu d’annonce de la NX au cours de l’événement, le constructeur nippon avait pour habitude d’exposer ses derniers hits à travers plusieurs bornes jouables et l’on aurait pu avoir Pokemon Soleil & Lune, Paper Mario Color Splash ou encore Splatoon et Mario Kart 8, comme à l’accoutumée.

Big N vient en effet d’annoncer qu’ils ne seront pas présents :

Chaque année, Nintendo cherche les meilleurs moyens et les meilleurs moments pour permettre à ses fans d’avoir accès à ses jeux. Cette année, Nintendo a décidé de ne pas participer à la Paris Games Week, car elle ne s’insérait pas dans le plan annuel. Nous souhaitons à tous les participants et aux organisateurs un très bel événement.

Une certaine déception pour les joueurs qui auraient sans doute aimer profiter de la convention pour toucher à quelques titres du catalogue Nintendo. Il semblerait donc que la firme préfère se focaliser sur les événements ultérieurs et sans aucun doute, bien goupiller la communication autour de la NX.

Les sorties jeux vidéo en octobre :

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.