NieR Re[in]carnation arrivera bientôt en Europe selon Daichi Matsukawa

Nier Re[in]carnation

Disponible depuis le 18 février dernier au Japon, le titre mobile NieR Re[in]carnation n’est toujours pas sorti chez nous en Europe. Bonne nouvelle, l’attente ne devrait plus être très longue puisque Daichi Matsukawa a indiqué que la localisation anglaise du jeu était terminée.

Une phase de pré-inscription imminente

En plus de nous partager cette information dans un message publié hier sur Twitter, le directeur du projet a souhaité s’excuser pour « cette longue attente » tout en précisant qu’elle était nécessaire afin que « tout le monde apprécie de jouer à Nier Re[in]carnation ». Notez que les derniers préparatifs concernant la phase de pré-inscription sont en cours et que celle-ci devrait bientôt être ouverte.

Pour rappel, NieR Re[in]carnation est réservé aux plateformes iOS et Android. Développé par Applibot et édité par Square Enix, ce gâcha RPG au tour par tour nous permettra d’incarner une jeune fille guidée par une sorte d’esprit dans un lieu mystérieux appelé « la Cage » qu’il faudra explorer pour récupérer des souvenirs de morceaux d’armes.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.