New World annonce une nouvelle bêta mais ouverte à tous cette fois

new world key art 1

Après un gros succès pour la bêta fermée de New World, Amazon Games Studio compte bien capitaliser dessus jusqu’à la sortie avec une annonce qui plaira aux septiques.

Un nouvelle bêta pour tous

Lors de cette ouverture de la Gamescom, le MMORPG est venu faire coucou avec un nouveau trailer et aussi une bonne nouvelle. En effet, New World aura droit à une nouvelle bêta ouverte le 9 septembre prochain. De quoi faire exploser les précommandes avant sa sortie comme se fut le cas pour la bêta fermée. On rappelle d’ailleurs qu’il avait été repoussé juste après afin de peaufiner le jeu selon les retours des joueurs.

Ayant pu approcher le MMO à maintes reprises, on peut dire que le titre a des arguments pour convaincre. Vous pourrez enfin vous en rendre compte par vous-même gratuitement très bientôt. On précise que cette bêta prendra fin le 12 septembre prochain.

New World sortira sur PC le 28 septembre prochain.

New World
New World
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.