NetherRealm Studios et Warner Bros. Games annoncent Mortal Kombat 1: Definitive Edition, disponible dès maintenant sur PC et consoles
Publié le :
1 commentaire
Rédigé par Fauchinou
On a l’habitude avec NetherRealm Studios, ses jeux de combat font l’objet d’une édition complète une fois les DLC sortis et les personnages supplémentaires ajoutés au roster. La dernière itération de la franchise de jeu de combat ultra-violente ne déroge pas à la régle. Mortal Kombat 1: Definitive Edition a donc été annoncé aujourd’hui, pour une disponibilité immédiate sur PC et consoles. L’occasion de se lancer dans ce soft reboot avec un forfait all inclusive.

Une édition komplète pour le soft reboot
La sortie du dernier jeu de combat de NetherRealm remonte maintenant à septembre 2023. Depuis il s’est surtout étoffé avec beaucoup de personnages et de cosmétiques. L’annonce de Mortal Kombat 1: Definitive Edition marque donc le moment de compiler tout ça dans une version complète.
Tous les Kombat Pack, l’extension scénarisée « Règne du khaos » , ou encore moult skins dont certains tirés de films passés ou futurs, voici le détail complet du contenu embarqué par Mortal Kombat 1: Definitive Edition :
- Le jeu de base
- L’extension Histoire Mortal Kombat 1: Règne du khaos
- Kombattants du Kombat Pack : Quan Chi, Ermac, Takeda Takahashi, Omni-Man, Peacemaker et Le Protecteur
- Kombattants Kameos du Kombat Pack : Tremor, Khameleon, Janet Cage, Mavado et Ferra
- Kombattants du Kombat Pack 2 : Cyrax, Sektor, Noob Saibot, Ghostface, Conan le Barbare et Terminator T-1000
- Kombattant Kameo du Kombat Pack 2 : Madame Bo
- Shang Tsung : Kombattant
- Tenue du film Mortal Kombat II : Johnny Cage, Shao Kahn, Kitana, Scorpion
- Tenue du film Mortal Kombat (2021) : Sub-Zero
- Tenue de personnage Liu Kang – Tournoi
- Skin de personnage de Jean-Claude Van Damme (voix, apparence et tenue) pour Johnny Cage
- Tenues de personnages Scorpion : noces et Mileena Impératrice
- Tenues de personnage Ultimate Mortal Kombat 3 : Sub-Zero et Noob Saibot
- Coups de grâce : Animality
- 1 250 Kristaux du dragon
La cerise sur le gâteau, c’est que Mortal Kombat 1: Definitive Edition est d’ores et déjà disponible sur PC (via Steam et Epic), PS5, Xbox Series et Switch. En revanche, on déchante un peu plus au niveau des tarifs.
D’abord, et pour l’heure, il n’est pas fait mention d’une version physique. L’édition définitive n’est donc disponible que via format numérique, au prix de 69,99€. Et si jamais vous possédez le jeu de base et que vous souhaitiez faire une upgrade, elle coûtera la modique somme de 59,99€. Seulement 10 euros entre l’édition complète et le pack, c’est peu.