Naruto to Boruto: Shinobi Striker se fera attendre jusqu’en 2018 en Europe

Naruto to Boruto: Shinobi Striker

Lors du salon Anime Expo 2017, on apprend de nos confrères de Gematsu que Bandai Namco prévoit de sortir Naruto to Boruto: Shinobi Striker sur PlayStation 4, Xbox One et PC pour début 2018 en Europe. Une sortie assez tardive donc et l’on espère que le jeu sera bel et bien à la hauteur des attentes.

Pour rappel, le jeu sera multijoueur avec une possibilité de jouer de un à huit en ligne et il est décrit comme étant un jeu de combat et d’action de type Ninja acrobatique. Il sera traduit en français avec les voix japonaises et anglaises et on pourra effectuer des matchs en quatre contre quatre. On pourra ainsi jouer stratégiquement en sautant et en courant sur les murs et les éléments des arènes. Bien évidemment, on nous promet nos personnages favoris à l’image de Naruto, Sasuke et l’Equipe 7.

Une nouvelle vidéo a également été diffusée et la voici ci-dessous grâce à RPG Site en attendant la version officielle.

> Naruto to Boruto: Shinobi Striker, des mode Versus et Mission

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.