Musou Stars : Ayane (DoA), des persos de Nights of Azure et de Toukiden 2

Musou Stars : Ayane (DoA), des persos de Nights of Azure et de Toukiden 2
Musou Stars est en train de former un roster de folie et c'est ainsi que l'on découvre aujourd'hui grâce au Famitsu les présences d'Ayane de Dead or Alive ainsi que des personnages de Nights of Azure et de Toukiden 2... Le rêve.

Le Famitsu japonais révélait quelques images dans son nouveau numéro et elles concernent Musou Stars et ses futurs personnages. Ainsi, le roster s’étend et l’on découvre Arnice et Christophorus de la licence Nights of Azure (test ici) de Gust, Ayane de Dead or Alive et enfin, Tokitsugu de Toukiden 2 (test du premier Toukiden ici). Voici maintenant quelques infos que nous avons grâce aux images et au magazine.

  • Arnice pourra changer de forme et comme l’on sait qu’elle en possède énormément, nous espérons qu’elles seront toutes présentes…
  • Il y aura des cartes de héros pour booster nos personnages.
  • Les cartes pourront être améliorées; vendues ou détruites pour obtenir des matériaux.
  • On pourra créer des cartes.
  • Comme expliqué auparavant, les personnages auront des relations et il faudra faire les bons choix de réponse pour booster pour détériorer une relation.

Pour finir, place aux images et l’on vous rappelle que Musou Stars vient d’être repoussé au 30 Mars au Japon sur PS Vita et PlayStation 4, on vous l’expliquait ici. Le jeu n’a également pas encore été annoncé pour l’Europe mais cela ne saurait tarder… Après tout, avec un casting pareil regroupant une majorité de personnages qui ont eu droit à la localisation de leurs licences chez nous, il serait bête de ne pas localiser ce nouveau Warriors, vous ne pensez pas ?

Image d’illustration tirée de Nights Of Azure

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp