La musique du premier Starcraft bientôt dans Heroes of The Storm

hot 1

Vous n’êtes pas sans savoir que le Moba de Blizzard, Heroes of the Storm, accueillera bientôt une grosse mise à jour appelée Machines of War. Nous aurons droit à de nouveaux personnages comme Zarya d’Overwatch, des nouveaux skins, et bien d’autres choses, mais il est surtout important de souligner que la licence Starcraft est mise à l’honneur. Avec notamment, dans les grandes lignes, Alarak, le leader de Tal’darim qui rejoint le casting en tant qu’assassin, mais encore des skins (comme Rexxar qui adopte un look de Terran) , une monture, et enfin une nouvelle carte.

Cette dernière est fortement inspiré du premier Starcraft, et d’ailleurs, sachez que la musique du jeu original a été ré-enregistré pour l’occasion histoire de donner un coup de neuf sans dénaturer ces thèmes pleins de souvenirs

Nous n’avons toujours aucune date pour la sortie de la mise à jour mais ça ne saurait tarder.

Source : Gamespot

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.