Monster Hunter World : La collaboration avec The Witcher débute le 8 février

Monster Hunter World : La collaboration avec The Witcher débute le 8 février

D’abord sur PS4 et Xbox One.

Annoncée il y a quelques semaines, la collaboration entre Monster Hunter World et The Witcher va bientôt débuter. Capcom vient en effet d’annoncer la date d’arrivée de ce crossover prometteur et il faudra patienter jusqu’au 8 février prochain, date à laquelle une mise à jour sera déployée pour lancer les festivités. Le déploiement de cet événement se fera alors dans la journée et les joueurs PlayStation 4 et Xbox One pourront en profiter gratuitement.

Geralt va encore chasser du monstre

Ceci dit, hormis cette date fixée au 8 février 2019, il faudra se contenter des informations que l’on connaissait déjà. Cette collaboration permettra à notre cher Geralt de Riv, le héros de la série The Witcher, de se retrouver dans Monster Hunter World. On aura ainsi droit à des quêtes uniques, des mécaniques qui s’approchent de ce que l’on a eu dans The Witcher 3 ainsi que de nouvelles tenues et d’autres accessoires.

Il s’agit ici d’une collaboration bien plus intéressante pour les joueurs que certaines des précédentes à l’instar des simples costumes parfois rajoutés. Si vous voulez en savoir plus, on vous renvoie à l’annonce de cette collaboration Monster Hunter World x The Witcher vu que rien de bien nouveau n’a été dévoilé depuis. Notons que cette mise à jour gratuite n’arrivera que sur PlayStation 4 et Xbox One. Comme déjà annoncé, la version PC devra attendre quelques mois supplémentaires.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des