La compilation Metro Redux arrive sur Switch le 28 février

metro redux

Les rumeurs autour de portages Switch s’intensifient ces derniers jours, notamment avec la possible arrivée des Bioshock sur la plateforme Nintendo. Mais c’est aujourd’hui au tour de la licence Metro de confirmer qu’elle s’apprête à débarquer sur Switch, comme des rumeurs l’indiquaient il y a quelques temps.

Terminus, la Switch

Le compte Twitter officiel de la licence vient de nous dévoiler une courte vidéo, dans laquelle on peut voir que les deux premiers jeux Metro, à savoir Metro 2033, Metro: Last Light et tous leurs DLC, avec la compilation Metro Redux.

Une édition Ranger Cache est déjà disponible en précommande sur le site officiel du studio, et contient les éléments suivants :

  • Le jeu en version boîte
  • Une jaquette réversible
  • Un steelbook
  • Des cartes postales
  • Un poster A2
  • Des pin’s métalliques

metro redux

Les possesseurs de Switch pourront donc enfin découvrir la licence, même s’il ne faut trop s’attendre à ce que Metro Exodus arrive un jour sur la console (sauf en cas de gros compromis techniques). Dans tous les cas, Metro Redux est quant à lui prévu pour le 28 février prochain sur la console de Nintendo.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.