MercurySteam : Les développeurs annoncent Raiders of the Broken Planet

raiders of the broken planet 3 1

Avec surprise, MercurySteam nous annonce donc Raiders of the Broken Planet, qui prendra la forme d’un jeu d’aventure multijoueur asymétrique.

Selon les infos que nous avancent nos confrères de VG247, le soft nous amènera sur la Broken Planet de la constellation Lira, où les joueurs devront empêcher les assaillants d’atterrir sur cette dernière, et de s’approprier une précieuse ressource de la planète nommée l’Aleph.

A l’heure actuelle et selon les quelques bruits de couloir, le titre devrait proposer des affrontements à 3 contre 1, et un mode histoire serait de la partie, mais serait justement proposé sous format épisodique – tiens donc… -.

Au delà de ça, une série de bêtas seront au passage programmées pour le soft, et vous pouvez d’ores et déjà vous y inscrire à cette adresse.

Quant à la sortie de Raiders of the Broken Planet, elle est fixée pour le courant de cette année sur PC, PS4 et Xbox One, sans plus de précisions hélas.

raiders_of_the_broken_planet-1

raiders_of_the_broken_planet-2

raiders_of_the_broken_planet-4

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.