MercurySteam : Les développeurs annoncent Raiders of the Broken Planet

MercurySteam : Les développeurs annoncent Raiders of the Broken Planet
Auteur des excellents volets de Castlevania : Lords of Shadow, le studio Espagnol MercurySteam nous annonce enfin leur nouveau jeu, Raiders of the Broken Planet.
Temps de lecture : 1 min.

Avec surprise, MercurySteam nous annonce donc Raiders of the Broken Planet, qui prendra la forme d’un jeu d’aventure multijoueur asymétrique.

Selon les infos que nous avancent nos confrères de VG247, le soft nous amènera sur la Broken Planet de la constellation Lira, où les joueurs devront empêcher les assaillants d’atterrir sur cette dernière, et de s’approprier une précieuse ressource de la planète nommée l’Aleph.

A l’heure actuelle et selon les quelques bruits de couloir, le titre devrait proposer des affrontements à 3 contre 1, et un mode histoire serait de la partie, mais serait justement proposé sous format épisodique – tiens donc… -.

Au delà de ça, une série de bêtas seront au passage programmées pour le soft, et vous pouvez d’ores et déjà vous y inscrire à cette adresse.

Quant à la sortie de Raiders of the Broken Planet, elle est fixée pour le courant de cette année sur PC, PS4 et Xbox One, sans plus de précisions hélas.

raiders_of_the_broken_planet-1

raiders_of_the_broken_planet-2

raiders_of_the_broken_planet-4

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp