Marvel’s Guardians of the Galaxy accueille du ray-tracing sur PS5 et Xbox Series

Marvels Guardians of the Galaxy 1 1

Quelques semaines après son lancement et plusieurs nominations aux Game Awards, Marvel’s Guardians of the Galaxy apparait comme l’une des réussites de Square Enix avec la licence Marvel, bien loin du chantier qu’est Marvel’s Avengers. Mais à l’instar de ce dernier, le jeu d’Eidos Montréal souffrait de quelques problèmes techniques (à une bien moindre échelle), et un patch est venu améliorer les choses.

Le ray-tracing dans l’espace

Tout d’abord, avec l’arrivée de ce nouveau patch, on notera qu’un mode ray-tracing est apparu sur PS5 et Xbox Series, histoire de profiter des meilleurs éclairages du jeu. La version PS5 a aussi eu droit à des améliorations notables, même si le patch note ne détaille pas grand chose à ce sujet.

En dehors de cela, sur toutes les plateformes, la stabilité a été améliorée, les marqueurs d’objectifs aussi, et les bordures des zones jouables ont été retravaillées. Bien évidemment, ce patch corrige également une floppée de bugs dans la foulée.

Pour en savoir plus sur ce Marvel’s Guardians of the Galaxy, n’hésitez pas à consulter notre guide complet ainsi que notre test.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.