Mario Tennis Aces : Nadal affronte Mario dans une publicité surprenante

Mario se mesure à numéro un mondial dans un match véritablement décalé.

Prévu pour le 22 juin sur Switch, Mario Tennis Aces a déjà pu se laisser approcher par des milliers de jours durant sa bêta qui a eu lieu il y a quelques jours. Si le titre semble avoir convaincu la plupart d’entre eux, Nintendo compte bien remporter l’adhésion d’encore plus de monde, notamment du grand public, en s’offrant un partenariat de choix et une publicité inattendue.

Le plus inattendu des matchs

Vous ne rêvez pas, notre célèbre moustachu est bel et bien en train d’affronter le numéro un de tennis mondial, à savoir Rafael Nadal. Celui-ci quitte momentanément la terre battue de Roland Garros pour infliger une leçon à la mascotte de Nintendo, qui n’est pas capable de gagner ce match (désolé pour le spoiler) malgré sa contestation et ses nombreux coups spéciaux. Cette promotion du jeu permet de mettre avant toutes les spécificités du titre, comme l’aspect motion gaming rendu possible grâce aux Joy-Con (mode dynamique), qui devrait séduire le grand public.

Cette vidéo nous permet également d’apprendre que le mode multijoueur sans fil local en mode dynamique ne sera pas disponible avant le mois de septembre, et qu’il sera ajouté à la suite d’une mise à jour gratuite.

Une belle campagne marketing pour Nintendo, qui frappe fort en s’offrant les services du meilleur joueur du monde. Gageons que l’on risque de revoir cette publicité sur nos écrans très bientôt, entre deux sets d’un match de Roland Garros.

Mario Tennis Aces sera disponible sur Switch le 22 juin prochain.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp