Week & Play #49 : Mario Kart mobile, Borderlands 3 et Red Dead Redemption 2

Nouvel épisode Week & Play qui reviendra sur les temps forts de l’actualité de la semaine.

Nouveau dimanche, nouveau Week & Play ! Comme tous les dimanches, on vous propose un récapitulatif de l’actualité jeux vidéo de la semaine et une fois n’est pas coutume, on revient sur les grosses informations à ne pas manquer.

Un film Super Mario par le studio de Moi, Moche & Méchant

Comme à chaque nouvelle année, les éditeurs et constructeurs jouent au jeu de la table ronde et nous parlent de leurs objectifs financiers. On a ainsi eu droit aux louanges des ventes de la Switch avec dans la foulée, l’officialisation de Mario Kart Tour, un film Super Mario et l’arrivée du Switch online.

Mais Nintendo n’est pas le seul à faire le bilan et Electronic Arts nous confirme le report de Anthem tout en nous annonçant l’arrivée de Battlefield 6. Quant à Star Wars Battlefront II… Bah les microtransactions reviennent, sans véritable surprise.

Assez insolite d’ailleurs, puisque Rockstar Games a lâché une petite bombe cette semaine en annonçant la date de sortie de Red Dead Redemption 2 calée désormais au 26 octobre 2018.

On en profitera aussi pour revenir sur l’éventuelle sortie de Borderlands 3 début 2019 ainsi que quelques dates de sortie comme celles de ONRUSH ou Yakuza 6 qui a été repoussé. Enfin, difficile de ne pas aborder Halo 6 qui confirme son développement.

Week & Play #48 : Microsoft au sommet, Anthem, fin de Paragon et Fortnite Switch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *