Week & Play #48 : Microsoft au sommet, Anthem, fin de Paragon et Fortnite Switch

Nouveau dimanche, nouveau Week & Play ! Une semaine particulièrement chargée puisque entre l’arrivée de Dragon Ball FighterZ, Monster Hunter World et Lost Sphear, il y a clairement de quoi faire ! Mais ne nous arrêtons pas aux simples sorties puisque quelques grosses annonces ont aussi été faites.

Le Xbox Game Pass, la solution pour Microsoft

Longuement attendu, la date de sortie de God of War a enfin été livrée sur PlayStation 4 aux côtés d’une bande-annonce de toute beauté centrée sur l’histoire et la narration du jeu. Ce sera l’occasion de reparler des dernières déclarations de Cory Barlog.

Information majeure de cette semaine, c’est l’arrivée de tous les futurs jeux Microsoft en Day-One dans le cadre du Xbox Game Pass. Plus qu’un simple avantage pour les abonnés, c’est l’amorce d’une nouvelle ère pour le dématérialisé….

Cela faisait un moment que l’on avait pas parler de l’annulation d’un projet et cela nous allait très bien commence ça. Malheureusement, nous sommes un peu obligé de parler de la fin de Paragon qui tire sa révérence avant même de sortir de son accès anticipé. Le même studio derrière la potentielle version Switch de Fortnite.

On en profitera pour parler de l’éventuel retard de Anthem, initialement prévu ce printemps et qui pourrait arriver d’ici mars 2019 tout en parlant de PixARK.

Week & Play #47 : Nintendo Labo, State of Decay 2 et nouveau Fable

avatar
1 Commentaires
0 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
1 Auteurs
itokiry Récents commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Nathan Champion
Editor

C’est vraiment con pour Paragon, parce que Fortnite c’est vraiment naze ^^