Le manga Animal Crossing: New Horizons va débarquer en Occident dans les prochains mois

animal crossing manga 1

Animal Crossing: New Horizons aura marqué l’année 2020 comme étant le « jeu du confinement », le titre sur lequel des millions de personnes ont passé des heures à récolter des navets ou à rembourser leur prêt. Avec un tel succès pour cet épisode, il n’est pas étonnant de voir que la série s’exporte sur d’autres médias, avec un manga qui a vu le jour l’année passée au Japon, et qui va enfin débarquer en Occident.

Seulement en anglais pour le moment

C’est Viz Media qui a annoncé cela avec un tweet, en déclarant qu’une traduction du manga en anglais était actuellement en cours, et qu’il devrait arriver durant l’automne 2021 dans les bacs des libraires anglophones.

Il s’agit du premier tome sur une série de deux, avec le second volet qui débarquera certainement dans la foulée. Ce n’est pas la première fois qu’Animal Crossing a droit à une adaptation du genre, puisque les deux derniers épisodes ont eu droit au même traitement.

Malheureusement, cela ne concerne pour l’instant qu’une traduction anglaise, et aucun éditeur n’a annoncé de traduction française pour le moment. Il ne reste plus qu’à croiser les doigts pour que cela arrive un jour chez nous.

D’ici là, n’oubliez pas que la collaboration entre Animal Crossing: New Horizons et Mario débutera le 25 février prochain avec de nombreux nouveaux items à découvrir.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.