Limited Run Games organisera une conférence le 14 juin à l’occasion de l’E3 2021

limited run games lrg3

L’E3 2021, un événement qui semblait mort et enterré au moment même de l’annonce de son retour, voit sa liste de participants s’allonger pour le plus grand bonheur des joueurs et des joueuses. Après Microsoft, Nintendo, Ubisoft, Bandai Namco, Sega, Square Enix ou encore Gearbox, c’est au tour de Limited Run Games d’officialiser sa présence avec une conférence prévue le 14 juin à 22h en France.

Au moins deux jeux Lucasfilm Games au programme

Comme en 2020, la conférence diffusée sur la chaine Twitch officielle de l’entreprise américaine devrait être l’occasion de découvrir l’arrivée au format physique de nombreux titres. Si le programme complet n’est bien évidemment pas encore connu, Limited Run Games a annoncé sur Twitter qu’une compilation réunissant deux jeux de Lucasfilm Games, Zombies Ate My Neighbors et Ghoul Patrol, se montrera lors de l’événement.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.