Limbo et Inside annoncés pour la semaine prochaine sur Switch

Limbo et Inside annoncés pour la semaine prochaine sur Switch
Le duo arrive le 28 juin.

Cela faisait un moment que la mouture Switch d’Inside avait été annoncée. Mais sa sortie quant à elle, se fait désirer depuis cette confirmation apportée en septembre dernier. Playdead a décidé de lever le voile sur l’arrivée de son titre et nous fait la bonne surprise de l’accompagner de Limbo, autre production du studio.

Avec deux courtes vidéos

C’est le magazine japonais Famitsu qui a officialisé l’information, relayée ensuite par le studio danois. On apprend alors que leurs deux derniers jeux débouleront sur Switch ce 28 juin. Pour le moment, on ne sait pas si cette mouture s’accompagnera de quelques bonus en jeu et encore moins d’une version physique. Même s’il serait assez logique que ce portage profite de la compilation parue sur PlayStation 4 et Xbox One édité par 505 Games, les délais semblent un peu court pour officialiser la venue d’une édition boîte.

Limbo était sorti en 2010 avant de connaître jusqu’à 2015 une succession d’adaptations sur la plupart des plateformes en passant notamment par nos smartphones et nos consoles de génération actuelle. Inside lui, a rapidement emboîté le pas sur les supports similaires depuis sa sortie en 2016.

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de tester ces deux excellents titres, l’opportunité se présentera à vous la semaine prochaine. Rappelons que Playdead bosse actuellement sur un nouveau jeu dans la même veine que ces prédécesseurs mais qui pourrait bien délaisser la 2D pour passer à la 3D. Dino Patti, l’un des principaux créateurs de ce couplet, avait quant à lui quitté le studio pour travailler sur Somerville.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
16 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp