L’ESL dévoile son programme pour la Paris Games Week

esl programme paris games week
Des compétitions eSport et de nombreuses animations.

L’ESL est le plus grand organisateur d’événements eSport. Non seulement il sera présent à la Paris Games Week mais il nous présente son programme pour les 5 jours de compétition à venir dans cette édition 2018.

Les meilleurs joueurs viennent s’affronter sur scène et sur des titres incontournables comme Counter Strike : Global Offensive, Hearthstone ou encore Battle Royale Playerunknown’s Battleground. Le spectacle sera garanti par des futurs champions qui tenteront de remporter un pactole mis en jeu de 50 000 €. Parmi eux, on retrouvera Zerator, Pacifae, Dahmien7, Hougoungagne, Wisethug ainsi que les casters d’Armateam et de Rocket Baguette. Toxic Avenger sera également de la partie juste avant la finale mondiale de l’AORUS Open PUBG qui aura lieu samedi.

De plus, de nombreux partenaires (AORUS, Alienware, randstad.game…) vont proposer des animations telles que des concours ou des démonstrations. Randstad ouvrira même aux visiteurs un espace dédié à la découverte des métiers et des formations eSport ou de l’univers gaming.

Pour résumer

Voici le détail du programme de l’ESL à la Paris Games Week :

  • Vendredi 26 octobre, à partir de 9h : Finales des ECN sur Counter Strike : Global Offensive
  • Samedi 27 et dimanche 28 octobre, à partir de 11h30 : Finale mondiale de l’AORUS OPEN sur Playerunknown’s Battleground
  • Lundi 29 octobre, à partir de 9h : Finales des ECN sur Hearthstone
  • Mardi 30 octobre, à partir de 9h : Trophée Randstad.game sur Rocket League

Venez donc encourager les joueurs et soutenir les meilleures équipes lors de la Paris Games Week, qui pour rappel, se tiendra au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris du 26 au 30 octobre 2018.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp