Les co-fondateurs de Rocksteady montent un nouveau studio nommé Hundred Star Games
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Suicide Squad: Kill the Justice League ne s’est jamais montré bien rassurant malgré un studio de qualité derrière le projet, mais il y avait de quoi être encore plus inquiet en apprenant que ses co-fondateurs avaient quitté le navire en 2022. Sefton Hill et Jamie Walker n’ont pas souhaité venir à bout d’un développement que l’on imagine compliqué et c’est pourquoi les deux créateurs ont décidé d’aller voir ailleurs, ou plutôt de démarrer une nouvelle aventure sous une nouvelle bannière.

Nouvelle identité pour le duo
Les deux co-créateurs de Rocksteady ont donc prévus de rester ensemble puisqu’ils viennent d’annoncer l’ouverture de leur nouveau studio à Londres, baptisé Hundred Star Games et qui a déjà son site officiel.
L’équipe est actuellement en cours de formation (environ 25 personnes) avec un studio qui compte recruter une centaine d’employés pour travailler sur des « des expériences de jeu à la pointe de la technologie qui inspirent et captivent les joueurs du monde entier », rien que ça. Le studio a pour ambition de recruter des nouveaux talents mais également des vétérans de l’industrie, avec des anciens de Rocksteady qui viendront certainement grossir les rangs une fois que Suicide Squad: Kill the Justice League sera sur le marché.
Autant dire qu’il s’agira d’un studio à surveiller de près même si son prochain projet ne verra pas le jour avant plusieurs longues années.
Cet article peut contenir des liens affiliés