L’éditeur Alchemist derrière Gal Gun fait banqueroute

gal gun banque route 1

L’éditeur Alchemist qui s’est occupé de jeux tels que Higurashi When they Cry, Umineko ou encore Gal Gun a déposé son bilan auprès du tribunal du district de Sapporo le premier Avril 2016. Et non, ce n’est malheureusement pas un poisson d’Avril. 

La société a été fondé en 1991 a d’abord été appelée Bay Crystal avant de devenir Alchemist. Ils ne se sont pas focalisés sur les jeux vidéo au départ puisque le premier qu’ils ont édité a été le portage sur Dreamcast du jeu PC Kimi ga Nozomu Eien en 2002.

En attendant, on sait que nous allons avoir droit à un certain Gal*Gun Double Peace sur PlayStation 4 et PS Vita en Europe et que nous allons même pouvoir nous procurer une édition limitée et collector comme vous pouvez le voir à cette adresse.  

Au cas où vous l’auriez manqué, voici également le dernier trailer sorti à ce jour pour Gal*Gun Double Peace. 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.