Gal*Gun Double Peace : Le jeu de tir coquin arrive sur Switch en physique

Gal gun double peace 1

Cinq ans après sa sortie initiale, Gal*Gun Double Peace va faire son entrée sur Nintendo Switch. Les développeurs l’avaient annoncé plus tôt en décembre, mais ce que l’on ne savait pas encore, c’est que ce portage allait être accompagné d’une édition physique. De quoi jouer sur les hormones des collectionneurs et collectionneuses de versions boîtes.

Double Peace se met en boîte

PQube et IntiCreates se sont donc rapprochés du distributeur français Just for Games pour distribuer une édition physique de Gal*Gun Double Peace. Cette version boîte sortira le même jour que son édition numérique, en mars prochain, et regroupera le jeu et l’ensemble des contenus additionnels. Ni plus, ni moins.

Les précommandes n’ont pas tardées puisqu’il est maintenant possible de réserver son exemplaire chez différents revendeurs au prix de 39.99€ :

La jaquette reprend également celle déjà connue sur PlayStation. Pour rappel, Gal*Gun Double Peace est un rail-shooter coquin, plutôt adressé à un public averti, qui est d’abord sorti sur PS4, PS Vita et Steam en 2016. La version Nintendo Switch est quant à elle attendue pour le 16 mars 2022.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.