Le prochain jeu de Double Fine s’appelle RAD et montre du gameplay

Avec pas une mais DEUX apocalypses.
Temps de lecture : 1 min.

C’est lors du Nindies Showcase que la nouvelle est tombée : le prochain jeu chapeauté par Tim Schafer s’appellera RAD.

Brütal Legend au pays de la synthwave

Développé par Double Fine à qui l’on doit entre autres Stacking, Costume Quest ou, oui tu l’as deviné, Brütal Legend et édité par Bandai Namco, RAD programme sa sortie sur Steam, PS4, Xbox One et Switch pour cet été.

Il s’agit d’un rogue-like en 3D vue du 3/4 dessus qui prend place dans un monde post-post-apo où le joueur devra explorer le Fallow, une zone hautement radioactive et changeante infestée de créatures étranges et dangereuses. Evidemment c’est dans cet environnement accueillant que notre jeune adolescent pourra trouver le moyen de redonner vie à la terre. Si au départ le héros ne pourra compter que sur sa fidèle batte de baseball, les radiations auront tôt fait de faire muter son corps pour lui offrir en plus d’un nouveau skin, de nouvelles compétences.

Avec son ambiance eighties et sa bande-son déjà très orientée synthwave, RAD devrait parvenir à séduire de nombreux joueurs, en plus des fans d’Okami qui auront déjà remarqués la trainée de fleurs que laisse derrière lui le héros. Pour les plus impatients et les curieux, il est possible de s’inscrire à la beta fermée ici. Celle-ci débutera le 8 avril. Pour le reste du monde, Double Fine promet déjà de fournir plus d’informations très bientôt.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp